Solutions  |  Fraude

Fraude

 

Les modèles de fraude ont pour objectif de mieux surveiller l’environnement de l’entreprise, de détecter les activités suspectes, et d’avoir un contrôle pour minimiser les risques ou les pertes.

L’analytique prédictive propose des techniques de modélisation de pointe pour identifier les comportements suspects et à haut risque. Les outils technologiques considèrent de l’information provenant de sources variées et permette une mise à jour de l’évaluation du risque que représente un individu à chaque nouvelle information le concernant. L’analytique prédictive et les outils technologiques offre des solutions efficaces pour combattre la fraude et améliorer la sécurité.

Les institutions financières et les entreprises de service ont avantage à développer des stratégies solides de détection de la fraude pour prévenir celle-ci ou intervenir rapidement afin de limiter les pertes.

Dans le secteur de la sécurité, l’analytique permettra d’identifier les individus représentant un risque pour la sécurité publique.