Products  |  IBM SPSS Statistics

IBM SPSS Statistics

Info  |  Details  |  Packages

BPartner

The world’s leading statistical software for businesses, government agencies, non-profit organizations, research and education sectors.

IBM SPSS Statistics is an integrated family of products that addresses the entire analytical process, from planning to data collection to analysis, reporting and deployment. With more than a dozen fully integrated modules to choose from, you can find the specialized capabilities you need to increase revenue, outperform competitors, conduct research and make better decisions.

IBM SPSS Statistics is a user-friendly product that meets the needs and expectations of every level of user, from the beginner to the experienced analyst. Users come from a variety of sectors including private corporations, government organizations, market research firms, research centres and universities.

Don’t have the latest version of IBM SPSS Statistics?

Every new version of SPSS Statistics includes powerful new features as well as numerous improvements. Contact us to upgrade your software and see what you’ve been missing!

Get a free evaluation version of IBM SPSS Statistics

For an overview of the software, to test a particular module, or to learn about certain functions, it is possible to download a trial version of IBM SPSS Statistics for 14 days. Visit the IBM website to download the most recent, full version of the IBM SPSS Statistics software which includes all modules.

The download is fast and easy

IBM SPSS Statistics Overview

The experts at SolutionStat are ready to meet you and advise you on IBM SPSS Statistics products. For information or to request a quote, contact us at info@solutionstat.ca.

Produits  |  IBM SPSS Statistics

IBM SPSS Statistics

Info  |  Détails  |  Forfaits

Le numéro un mondial des logiciels statistiques pour les entreprises, les organismes gouvernementaux et à but non lucratif, le secteur de recherche et de l’enseignement.

La gamme de produits IBM SPSS Statistics permet de faciliter et d’optimiser tout le travail d’analyse des données en vous permettant de mieux gérer, explorer et modéliser les informations recueillies. Offrant plus d’une douzaine de modules entièrement intégrés, vous pouvez trouver les fonctionnalités dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus, dépasser vos concurrents, mener des recherches et prendre de meilleures décisions.

IBM SPSS Statistics est un produit convivial qui répond aux normes d’utilisateurs ayant des besoins et des niveaux de compétences différents, des débutants aux analystes expérimentés. Les utilisateurs proviennent, entre autres, d’entreprises privés, d’organismes gouvernementaux, de firmes de recherche marketing, de centre de recherche et des universités.

Vous ne profitez pas de la plus récente version du produit IBM SPSS Statistics?

Avec chaque nouvelle version s’ajoute de nouvelles fonctionnalités très utiles en plus de nombreuses améliorations.  Contactez SolutionStat pour la mise-à-jour de votre version et ainsi profitez de toutes les nouveautés!

Version d’essai

Pour avoir un aperçu du logiciel, tester un module en particulier ou faire l’apprentissage de certaines fonctionnalités, il est possible de télécharger une version d’essai pour une durée de 14 jours. En allant sur le site d’IBM, vous pourrez télécharger la version la plus récente du logiciel IBM SPSS Statistics contenant tous les modules.

Le téléchargement est simple et rapide.

Vidéo en anglais: IBM SPSS Statistics Overview

 

Les experts de SolutionStat sont prêts à vous rencontrer et à vous conseiller sur les produits IBM SPSS Statistics. Pour des renseignements ou une demande de soumission communiquer avec nous à info@solutionstat.ca.